27/06/2008 : «Le concept de la franchise de loisirs, Party Fiesta tire son origine de la société américaine Party City, spécialisée dans la vente de costumes et d’articles de fêtes. Le réseau de franchise Party Fiesta compte actuellement 40 magasins de farces et attrapes dont 36 situés dans la péninsule ibérique et 3 au Portugal. » Depuis janvier 2008, cette franchise d’articles de fêtes a inauguré 8 nouvelles boutiques dont 1 située au Panama.
Zoom sur le marché français :
«Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets d’implantation en France. La première boutique Party Fiesta devrait ouvrir ses portes dans un centre commercial de Paris avant la rentrée scolaire 2008. L’ouverture d’un deuxième point de vente devrait rapidement suivre dans la ville de Perpignan. Nous recevons chaque jour de plus en plus de demandes de candidats intéressés pour ouvrir une franchise Party Fiesta. Actuellement, nous accentuons notre recherche de locaux situés en centres commerciaux car les places sont rares. L’année 2009 devrait constituer un tournant dans notre expansion en France et nous prévoyons l’inauguration de 10 boutiques d’ici 2010.»
La franchise Party Fiesta et l’avenir :
« Notre objectif principal est de conserver notre leadership grâce à l’ouverture de 12 nouveaux magasins Party Fiesta en Espagne et 1 nouvelle unité au Portugal. Quant au marché français, nous souhaitons y implanter 5 points de vente d’ici début 2009. Enfin, nous débuterons notre conquête de la Belgique, du Royaume Uni et de l’Amérique latine. »
Le potentiel du marché des articles de fêtes renforcé par l’absence de réseaux structurés et d’enseignes clairement identifiées ouvre de nombreuses opportunités à la franchise Party Fiesta en France !