« Le choix de Thorigné-Fouillard est dû au fait que j’y suis domicilié depuis mars 2009 et que la commune ne dispose pas d’un service de vente à emporter et de livraison de pizzas. De plus, la commune de Thorigné-Fouillard connaît depuis quelques années un fort développement en terme d’implantation d’habitants et d’activité commerciale ce qui fait d’elle une commune avec un potentiel local intéressant.
Le discours des dirigeants a été important dans ce projet. En effet, les valeurs de l’enseigne correspondent à celles que j’ai connues dans la chaîne de restaurant pour laquelle j’ai travaillé pendant plusieurs années et le projet de développement structuré du système de franchise a été un gage de sécurité pour cet investissement. Enfin, le concept de franchise Pizza Sprint avec un apport personnel le moins élevé du marché et des royalties parmi les plus basses m’est apparu très attractif.
Mon ambition au sein de Pizza sprint est d’ouvrir un ou deux points de ventes dans des communes d’environ 10 000 habitants ayant un fort potentiel afin d’offrir un service de haute qualité tout en gardant les valeurs d’un service de proximité. » Précise Anthony Mauduit, franchisé de Thorigné-Fouillard.
Communiqué