Pour ouvrir un centre Hyperminceur, il faut embaucher une esthéticienne pour les soins, la vente de cures minceur pouvant être effectuée par le franchisé ou une vendeuse.
On peut trouver aussi dans les centres Hyperminceur, l’enseigne Radical Epil qui offre une épilation maillot ou aisselles à la lumière pulsée pour 19 € ce qui génère un trafic supplémentaire dans les centres.
Les partenaires viennent d’horizons très différents et sont majoritairement féminines. On trouve aussi des investisseurs sur ce marché en progression qui ont choisi Hyperminceur pour sa rentabilité.
Plus de franchises
Le réseau Family Sphere renouvelle son partenariat avec l’AFM-Téléthon pour la 8e année consécutive, renforçant ainsi son engagement dans la lutte contre les maladies génétiques rares. Par ailleurs, l’enseigne a inauguré une nouvelle agence à Annecy, dirigé par la franchisée Sophie Bereziat. Family Sphere s’engage pour le Téléthon pour la 8ème fois Du 12 novembre […]
Le réseau Intermarché vise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en développant sa marque distributeur. Thierry Cotillard, Président du Groupement Les Mousquetaires, a déclaré que l’objectif du Groupement est d’atteindre 40 % de ventes via les MDD d’ici 2026, contre 35,3 % actuellement. Intermarché vise une croissance de 2 Mrds € de CA supplémentaires […]