La gamme se décline en deux collections principales : une contemporaine et l’autre traditionnelle qui rappelle les cuisines d’antan remises à l’heure d’aujourd’hui. Le bois utilisé pour la fabrication provient évidemment de forêts françaises 100% éco-gérées. Le panier moyen hors électro ménager se situe à 8 000 euros.
Les cuisines Teisseire sont distribuées dans une cinquantaine de points de vente en concession (la moitié du chiffre d’affaire) et chez des multimarques. L’objectif de la marque est d’atteindre la barre des 100 concessionnaires exclusifs en France et à l’étranger à court terme.
Teisseire appartient au groupe Cauval Industries, premier fabricant de meubles français, connu notamment pour ses marques de matelas Dunlopillo ou Treca qui l’a relancée début 2010.
Plus de franchises
Crêpe Touch démarre l’année en annonçant l’entrée de Bertrand Franchise au capital de son enseigne. Ce partenariat fait de Bertrand Franchise un associé minoritaire dans un premier temps et vise à dynamiser l’expansion du réseau Crêpe Touch. Par ailleurs, le spécialiste des crêpes et des gaufres a ouvert un nouveau point de vente à Bordeaux. […]
Franchiseur d’agences d’intérim spécialisé dans les secteurs du BTP, de l’industrie et du tertiaire, TOMA Intérim met en avant l’engagement des femmes à tous les niveaux de son organisation. Elles sont intérimaires, clientes, consultantes, responsables d’agences ou franchisées, et leur implication est essentielle, tant sur le terrain qu’au sein des équipes internes. Chaque jour, elles […]