Interview de Cathy Wattez, franchisée Naturhouse à Béziers.
Naturhouse est une enseigne très appréciée des femmes franchisées ! Plus de la moitié des franchisés sont des femmes. Pourquoi ? Questions à Cathy Wattez, une franchisée :
Vous êtes franchisée NATURHOUSE de 3 centres à Béziers, Narbonne et Agde. Qu’est ce qui vous a amené à vous lancer dans l’aventure ?
« L’entreprise de construction de villa individuelle dans laquelle je travaillais depuis vingt-trois ans a été vendue. Je cherchais une franchise pour créer mon entreprise et ce concept m’a séduite dès la première approche. »
Comment pensez-vous que les clients perçoivent l’enseigne ?
« NATURHOUSE a une certaine notoriété, aussi le bouche à oreille se fait auprès des clientes d’une ville à l’autre. L’image véhiculée est très positive, d’une part grâce aux résultats et d’autre part parce que nous apprenons aux personnes à s’alimenter correctement et à optimiser leur perte de poids par des plantes que du naturel ! Tout le contraire de ce que l’on trouve sur le marché de la diététique en ce moment. »
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaite intégrer le réseau NATURHOUSE ?
« Mon unique conseil serait de suivre correctement tout le concept, actions, recommandations etc. que donne la franchise car si on l’intègre c’est pour bénéficier de son expérience et grandir ensemble. »
Le concept NATURHOUSE a t-il été pour vous une opportunité de carrière ?
« Oui d’une certaine façon, car j’ai trouvé l’activité qui me convenait au moment où je cherchais une franchise. Dans le cas contraire, j’aurai peut-être abandonné mon projet de créer une entreprise. »
Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Naturhouse ici.