Rappelons-le, la clientèle Mister Minit est avant tout une clientèle de passage, les points de vente étant majoritairement implantés en centre commercial, là où le flux de clients est important. L’enjeu est donc d’attirer la clientèle par des prestations innovantes, mais aussi de la fidéliser. Mister Minit envisage un partenariat avec la société de relai colis Kiala. Un moyen d’attirer de potentiels clients et de les fidéliser grâce à un service de qualité qui fait la réputation des deux enseignes.
La franchise de cordonnerie mise encore plus sur l’innovation, notamment grâce à la mise en place de nouvelles prestations. Dans les boutiques, un service de réparation horlogère simple sera progressivement disponible, ainsi que le remplacement des coques de télécommandes automobiles. Enfin, la gamme de petite maroquinerie, de porte clés, de cartes…s’enrichie.
Mister Minit a pour objectif l’ouverture de 5 nouvelles boutiques en franchise et une en succursale d’ici la fin de l’année.
Pour en savoir plus sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Mister Minit ici et découvrez aussi une autre enseigne de cordonnerie.