Après les villes de Bayonne, Pau et Saint Gaudens, la franchise de courtage en assurance EnFace ouvre un nouveau point de vente prés de Langon en Gironde. L’enseigne confirme sa recherche de parité homme/femme.
C’est en effet avec la 3ème femme franchisée que cette franchise en assurance s’installe prés de Bordeaux.
Mélanie FLORENTIN, 31 ans, a rejoint le groupe après avoir passé prés de 10 ans en qualité de Responsable de Clientèle salariée dans une grande compagnie d’assurances française. C’est donc en qualité de professionnelle qu’elle a choisi l’entrepreneuriat avec EnFace, ce qui confirme l’intérêt de l’offre proposée.
L’enseigne est plus innovante qu’une compagnie d’assurance traditionnelle et plus compétitive qu’un courtier en assurance isolé. EnFace offre tous les avantages d’appartenir à un réseau structuré : logistique, image de marque, pouvoir de négociation auprès des grands assureurs nationaux, gestion relation client performante
EnFace recrute des franchisés sur toute la France et examine différents types de profil. Pour en savoir davantage sur le réseau dans le cadre d’un projet de création, demandez une documentation à la franchise de courtage en assurances.