La franchise de cuisine SoCoo’c, la jeune enseigne qui n’en finit pas de monter, vient de mitonner une nouvelle
collection de cuisines qui ne manque pas de piquant ! Couleurs à croquer, effets naturels, alliances inédites, équipements aux petits oignons… les nouveaux modèles explorent les tendances avec audace pour régaler à prix light une clientèle gourmande de design et de sens pratique. Au menu, une qualité sans compromis avec des meubles de fabrication française montés en usine et des recettes pour tous les goûts ; Métisse, un nouveau concept de meubles qui permet de mixer les décors en façade pour débrider l’imagination ; ambiance black&white ou glossy, nature ou épurée, astuces gain de place ou grandes cuisines familiales… le catalogue SoCoo’c 2012 met les petits plats dans les grands pour offrir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de cuisines créatives, inspirées et 100% personnalisées.
Offrir au plus grand nombre la recette d’une cuisine belle et astucieuse, concoctée en toute liberté… telle est l’ambition de la franchise SoCoo’c, dont les nouvelles adresses fleurissent dans l’Hexagone avec un inlassable
dynamisme. Haute qualité triplement certifiée et petits prix assurent le succès de la jeune enseigne qui s’impose aujourd’hui parmi les plus grandes : son concept de cuisines et de services à la carte, les tests très stricts qui permettent de proposer des garanties de 5 ans sur les meubles et 20 ans sur les charnières, ses meubles montés en usine, sa fabrication française, ses conseils d’expert pour assurer confort et ergonomie, permettent de succomber à la gourmandise sans trop se priver !
Avec son nouveau catalogue, la marque cultive le goût de la différence. Cette année, la gamme est revisitée avec 20 nouvelles façades, autant de solutions ultra-créatives que, tel un chef aux fourneaux, SoCoo’c assaisonne
d’un soupçon d’audace pour mitonner une carte aux mille saveurs. Au final, 20 cuisines savoureuses défilent pour que chacun trouve la solution adaptée à ses envies, à son mode de vie et à son budget en
voyageant dans l’univers SoCoo’c, fait de petits espaces comme de grandes cuisines ouvertes. Nouveauté de cette édition, toutes les implantations sont accompagnées du prix public correspondant, incluant l’ensemble des meubles et plans de travail. Cette volonté de transparence simplifie le choix des consommateurs… dont l’inspiration est guidée mais jamais bridée ! En fin de catalogue, ces prix sont passés à la loupe pour chaque modèle du catalogue. Pour une information toujours pertinente, un comparateur est également proposé, avec mention du prix détaillé d’une implantation type pour chaque modèle.
La franchise SoCoo’c s’affirme et la nouvelle collection se plaît à mixer les matières et les couleurs pour offrir des ambiances de caractère adaptées à tous les goûts. Sage ou fantaisiste, ultra-vitaminée ou épurée, nature ou citadine… Chacun ses goûts, chacun sa cuisine ! Associée au logiciel IDCoo’c, la collection 2012 permet de composer sa cuisine à la carte à partir de :
– 90 façades avec des nouveautés, qui osent la couleur (jaune, lagune, lilas, mauve) et les tons bois (chêne bardolino ou veneto, épicea gris…)
– 17 corps de meubles 100% coordonnables avec les façades
– 44 poignées dont 18 exclusivités SoCoo’c comme Halo, étonnante poignée ronde et colorée, Phonic ou Keops
– 60 plans de travail dont 9 nouveautés parmi une palette de stratifié, quartz et bois massif.