Créée en 2007, par Abi Soumaré, l’entreprise connaît, selon les chiffres communiqués par la Direction, une croissance 40 % par an. Un succès qui a poussé sa dirigeante et fondatrice à choisir un développement en franchise pour répondre rapidement aux demandes. Une obligation d’expansion dictée également par un marché où les réseaux et franchises de services à la personne sont au coude à coude pour la conquête territoriale de la clientèle.
Récompensée à sa création par le Sénat pour son dynamisme, la franchise CONFORT ET SERENITE souhaite désormais passer à la vitesse supérieure tout en préservant ce qui fait sa force et son savoir-faire : son travail de proximité et d’aides à domicile des personnes âgées. Prestations offrant un haut niveau de professionnalisme et de valeurs humaines, une collaboration étroite avec les acteurs locaux comme les Conseils Généraux, les Centres de soins et les municipalités.
La franchise CONFORT ET SERENITE va reposer sur la transmission de son savoir faire en matière de gestion, de management et de ressources humaines acquises au fil des années. Formation, aide aux démarches administratives pour les dossiers d’agrément, de financement bancaire Honoraires négociés auprès d’un expert-comptable, modèles de contrats de travail, mutualisation des recrutements Tout est organisé pour que le candidat puisse ouvrir sa franchise de services à la personne en toute quiétude. L’objectif est selon Abi Soumaré qu’il puisse démarrer son activité en six mois.
Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise