Le réseau Carrément Fleurs organise sa deuxième session de formation : trois futurs licenciés rejoignent l’enseigne !
Ouvert à la licence d’enseigne depuis 8 mois, le réseau Carrément Fleurs, concept original de fleuristerie, organise, le 10 septembre prochain, sa deuxième session de formation initiale. Trois nouveaux adhérents vont bénéficier de 6 semaines de formation qui leur permettront d’acquérir les fondamentaux du métier de fleuriste et leur offriront toutes les clés pour réussir leur future activité dans les meilleures conditions.
Au programme, 1 semaine de formation théorique au siège de Carrément Fleurs, à Agen, et 5 semaines de stage pratique, « les mains dans les fleurs », en magasin. L’occasion pour les futurs adhérents de s’approprier toutes les connaissances nécessaires pour appliquer le concept original de l’enseigne de fleur.
Le premier licencié Carrément Fleur va, quant à lui, entamer sa sixième semaine de formation pour ouvrir son magasin, dès fin octobre, dans le Languedoc-Roussillon.
L’enseigne Carrément Fleurs compte actuellement 7 points de vente dans le grand Sud-Ouest et démarre son développement sur toute la France. Avec la signature de quatre nouveaux contrats, l’enseigne élargit son parc de magasins sur le territoire national. Les futurs licenciés s’installeront avant la fin de l’année, dans les départements du Gard, de la Loire, du Puy-de-Dôme et en Haute-Loire.
Grâce, notamment, à un marché florissant encore peu structuré, un business model concurrentiel et des droits d’accès au réseau uniques dans le marché de la fleur, Carrément Fleurs a de réelles perspectives d’expansion dans la pérennité.
Voir la franchise Carrément Fleurs en vidéo.