La franchise Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, lance sa première campagne de publicité à la télévision et à la radio. Le spot TV sera diffusé à partir du 15 octobre jusqu’au 10 novembre sur France 3. Un parrainage de l’émission culte « Des chiffres et des lettres » est également prévu à partir du 1er octobre jusqu’au 24 novembre ! En parallèle, une nouvelle signature sonore sera également audible.
Huit ans après son lancement, le réseau d’aide aux personnes âgées franchi un cap en lançant cette première campagne destinée à affirmer sa notoriété !
Du lundi 15 octobre au samedi 10 novembre, un spot de 15 secondes présentant l’ensemble des services du réseau de services à la personne sera diffusé sur l’ensemble des régions couvertes par Coviva en amont des éditions régionales (à 19h05) et nationale (à 19h25) du « 19/20 » : Alpes, Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne Ardenne, Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord pas de Calais, Paris IDF, Pays de Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes, Rhône-Alpes.
Ce spot publicitaire met en scène Jacques Pradel, une personnalité connue par 94% des Français âgés de plus de 60 ans.
Durant deux mois (du 1er octobre au 24 novembre), le franchiseur Coviva parrainera l’émission « Des chiffres et des lettres » sur France 3 du lundi au vendredi à 16h40.
Un spot de 8 secondes sera diffusé en amont et après cette célèbre émission qui a fêté ses 40 ans cette année ! Une visibilité auprès de 1,3 millions de téléspectateurs.
En parallèle, la franchise s’appuie sur une signature sonore significative : « C’est bon la vie chez soi ». Par ce biais, ce réseau d’aide à domicile souhaite renforcer sa notoriété nationale et se rapprocher de ses bénéficiaires.