Dès le mercredi 3 avril 2013, l’enseigne Feu Vert lance une nouvelle gamme de remorques de fabrication 100 % française.
L’enseigne a fait appel au fabricant Erdé pour la fabrication de ses nouvelles remorques. Cette entreprise a une expérience acquise au cours de 60 ans de fabrication dans son usine de Saulon la Chapelle d’où sont sorties 1,5 millions de remorques. Le savoir-faire d’Erdé allié aux matériaux et composants utilisés débouchent sur un produit fini qui se veut innovant, robuste, fiable et sûre.
La nouvelle gamme de ces remorques est composée de 7 modèles. Il y a six modèles de style remorque et un modèle de style porte-motos.
Elles ont été créées en plusieurs dimensions pour pouvoir servir à plusieurs usages. Ces remorques peuvent être utilisées lors de travaux de bricolage, de jardinage, pour le départ en vacances, etc. Elles sont agréables à manipuler, et conçues pour le transport, sur des parcours même longs, et pour des charges plus ou moins lourdes et plus ou moins encombrantes.
Ces remorques seront en vente dès le 3 avril 2013 dans tous les centres Feu Vert à partir de 349 € TTC.
Pour compléter ces nouvelles remorques proposées par Feu Vert, toute une gamme d’accessoires Erdé est disponible. : roue de secours, antivol, béquille stabilisatrice, bâche ou capot de protection et bien d’autres accessoires
Le groupe Feu Vert compte 446 centres en Europe qui emploient 6 200 collaborateurs. En 2012 le chiffre d’affaires de l’enseigne était de 664,7 millions d’euros.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Découvrez d’autres franchises automobile et moto et visionnez de nombreuses vidéos sur la franchise automobile et moto