1er réseau européen de professionnels spécialisés dans la conception, la réalisation et la pose de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises, le réseau Pano Boutique ne privilégie aucun profil type dans le recrutement de ses concessionnaires. En témoigne le parcours de certains d’entre eux.
Damien TISON, PANO Arras
Concepteur paysagiste de formation, Damien Tison, âgé de 31 ans, a travaillé 6 ans en tant que chargé de communication dans une société de cosmétique avant d’être embauché 1 an au sein d’une société de signalétique. Le métier l’ayant beaucoup plu sous tous ses aspects, il a donc décidé de s’installer dans ce domaine d’activité. C’est en faisant des recherches qu’il a découvert le réseau PANO BOUTIQUE. Il a rejoint l’enseigne en 2009.
Ludovic MATHIS, PANO Beauvais
Son parcours le destinait à reprendre l’entreprise familiale dans le domaine du transport. Suite au décès prématuré de son père, Ludovic MATHIS, âgé de 43 ans, n’a pas pu concrétiser cette affaire de reprise. Il décide de prendre une autre voie pour travailler chez un grossiste de pièces détachées automobile en tant que Technico-commercial et animateur réseau pendant 18 ans. C’est suite aux visites des agences PANO BOUTIQUE de Compiègne et Amiens que ce jeune entrepreneur a eu un coup de cœur. Avec aucun bagage dans le domaine de la signalétique, il décide de rejoindre le réseau en 2008. Il était sûr d’une chose, c’est que les contacts noués avec les enseignes lors de son précédent travail l’aideraient à se constituer plus facilement un portefeuille client.
Eddy DELEGLISE, PANO Boulogne-Sur-Mer
Mais dans l’alimentaire, les contraintes horaires étant importantes, elle décida de changer de secteur d’activité.
Brice BADIN, PANO Clermont-Ferrand
Après une formation en management, Brice BADIN a travaillé 5 ans chez Bouygues Télécom. La franchise PANO BOUTIQUE l’a attirée par la diversité des produits que l’enseigne propose ainsi que le côté manuel. « Et bien évidemment par le fait de bénéficier de la notoriété de l’enseigne au démarrage, je pense que cela m’a fait gagner en moyenne 2 à 3 ans». Brice BADIN est concessionnaire depuis 6 mois.
Christine GABAS, PANO Évreux
Christine GABAS a occupé plusieurs postes de direction en tant que Secrétaire de direction puis responsable juridique, responsable RH dans divers secteurs d’activité (armée, automobile, agriculture, banque, assurances) en France et à l’étranger. Cherchant à rentrer dans un réseau de franchise, Christine GABAS a posé son regard sur PANO BOUTIQUE. Après une première rencontre avec le franchiseur à Bordeaux, elle a été convaincue du concept. Âgée de 50 ans Christine GABAS est concessionnaire PANO Boutique depuis fin 2011.
Vous souhaitez devenir concessionnaire Pano ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.