Créé en 2006 par Bruno Pain, le réseau Carrément Fleurs se développe sous licence d’enseigne depuis 2012. Il compte actuellement 15 boutiques pour un chiffre d’affaires de plus de 4,9 millions d’euros en progression de plus de 10 % sur 2011.
Marque française, fondée par Bruno Pain en 2006, le réseau Carrément Fleurs assoit sa présence en France en accueillant une nouvelle boutique licenciée à Toulouse, dans l’environnement de deux boutiques en propre qui ont modélisé le concept avant son déploiement en licence d’enseigne.
Le nouvel adhérent, déjà fleuriste, a souhaité rejoindre le réseau Carrément Fleurs
David Chabridon est un fleuriste émérite. Sa boutique de 185m2, installée sur l’avenue de Fronton, à Toulouse, depuis 7 ans, accueille déjà une belle et large clientèle.
David souhaitait se rapprocher d’un réseau d’enseigne et a été séduit par le concept novateur de Carrément Fleurs.
Pour David, les rapports humains sont primordiaux. Au même titre qu’il sert, depuis 7 ans, ses clients avec une attention toute particulière, à l’écoute de leurs besoins spécifiques, c’est sur ce point fondamental qu’il a choisi de rejoindre l’enseigne Carrément Fleurs. « S’affilier à Carrément Fleurs, c’est faire partie de la même famille. Bruno et Chantal Pain, les fondateurs, sont tous deux passionnés et connaissent parfaitement le marché de la fleur. Leur écoute, leur implication, leur approche du métier instaurent une relation de confiance ».
Autre point important pour David, auquel Carrément Fleurs a su répondre : la possibilité de se développer et acquérir une deuxième boutique rapidement. Un projet mûri qui se concrétisera très prochainement.
Carrément Fleurs poursuit son implantation sur tout le territoire