Grace à l’arrivée de cinq nouveaux courtiers, le réseau In&Fi Crédits atteint aujourd’hui le nombre de 100 agences implantées sur toute la France. L’Ile de France abrite désormais 24 courtiers et 76 autres sont répartis dans les villes de province sur un ensemble de 55 départements.
Les cinq nouveaux courtiers à avoir rejoint le réseau In&Fi Crédits offrent leurs services respectivement dans la région de l’Ile de France, dans les départements de l’Essonne, de la Seine et Marne et dans le Val de Marne, et dans la région Rhône Alpes dans les départements de l’Ardèche et de la Haute Savoie.
Les nouveaux venus
Pour Pascal Beuvelet, le président fondateur d’In&Fi Crédits, l’arrivée de ces cinq courtiers confirme la croissance du réseau.
– A Dourdan, (Essonne), Christophe Laur, gérera sa quatrième agence du département en tant que courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers.
– A Meaux (Seine et Marne), Bernard Bousch prend également la direction d’une quatrième implantation dans ce département en tant que courtier affilié en crédits immobiliers.
– A Vincennes (Val de Marne), Marc Baptistide dirigera lui sa deuxième implantation dans ce département en tant que courtier affilié en crédits immobiliers.
– A Annonay, (Ardèche), Gilles Derocq prendra la direction de cette première implantation dans le département en tant que courtier affilié en crédits immobiliers.
– A Sallanches (Haute-Savoie), ce sera Béatrice Gradel qui prendra la tête de sa première implantation dans ce département avec le statut de courtier affilié spécialisé en rachats de crédits.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne du 3 février 2014
Afin de bien connaitre ce domaine de services lisez notre dossier sur la tendance du marché immobilier.