Créé en 2001, Asian Auto Parts, le centre Automobile développé en franchises est spécialiste des véhicules japonais et coréens. En ce début 2014, il accueille un nouveau franchisé au sein de son réseau. Le nouveau site s’est installé en région parisienne, secteur très convoité par le franchiseur.
Une franchise gérée par Maxime Chomereau et Hicham Darkaoui
Géré par Maxime Chomereau, jeune entrepreneur de 34 ans et son associé Hicham Darkaoui, 36 ans, le nouveau centre automobile de la franchise Asian Auto Parts s’est installé début janvier 2014 à Houilles dans les Yvelines (région parisienne), secteur géographique dans lequel le parc des véhicules asiatiques est important et en constante augmentation.
Deux anciens agents Hyundai
Les deux créateurs d’entreprise, anciens agents Hyundai, connaissent tous les deux, très bien le milieu automobile pour gérer d’autres garages en parallèle de cette nouvelle activité. Au programme : la gestion d’un Point S pour Hicham Darkaoui et un garage de véhicules d’occasions pour Maxime Chomereau. Fort d’une expérience en commun et ayant perdu le panneau Hyundai (leur 3ème société) en décembre 2013, les deux associés ont choisi de rejoindre la franchise avec Asian Auto Parts séduits par le concept de l’enseigne.
Le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises
Pour rappel, la franchise Asian Auto parts se veut le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises*. En constant développement, elle poursuit son recrutement sur une exigence d’excellence, et recherche avant tout des professionnels déjà en exercice pour développer le réseau. La part des véhicules asiatiques dans le parc automobile français étant en constante augmentation, cette franchise de vente de pièces détachées souhaite convaincre des garagistes expérimentés de rejoindre la marque.
* La franchise Asian Auto parts est un centre auto, spécialiste des véhicules asiatiques. La franchise Asian Auto Parts repose sur 3 corps de métier : vente de pièces détachées d’origine (ou 1ère monte) et accessoires, entretien et réparation du véhicule, vente de véhicules neufs ou d’occasion. L’enseigne a vu le jour en 2001 pour répondre efficacement à la demande des propriétaires, de plus en plus nombreux, de véhicules asiatiques.
* Si ce réseau automobile vous intéresse, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Asian Auto Parts.