La franchise Dépil Tech, acteur de l’épilation définitive en France, déclare avoir trouvé la solution au problème des poils « disgracieux ». Créée en 2011, l’enseigne compte aujourd’hui 40 centres ouverts sur l’ensemble du territoire national. En 2013, Dépil Tech a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros. L’enseigne intervient sur deux secteurs clés : l’épilation définitive et le rajeunissement cutané. Sachant qu’en France, la prestation de beauté la plus consommée par les femmes serait l’épilation !
Le dernier nouveau-né de l’enseigne
La franchise Dépil Tech vient d’élargir son réseau en France en ouvrant un nouveau centre à Thionville en mai dernier, pour faire bénéficier les clients de cette ville de ses produits et ses prestations en matière d’épilation définitive et de rajeunissement de la peau. Ce nouveau Dépil Tech, en plein centre de Thionville, en Moselle accueille ses clients sur rendez-vous dans une ambiance chic et urbaine, en leur offrant des prestations haut de gamme.
Un concept haut de gamme
La dépilation et les soins sont prodigués par des praticiens formés – une formation théorique et pratique pendant trois semaines – au siège de la franchise. Dépil Tech utilise les dernières innovations en matière de lumière pulsée, adaptées à tous types de peaux et toutes les zones du corps. Avant les séances, un bilan personnalisé pour la peau est réalisé pour une adaptation complète avec le traitement. Depuis son apparition sur le marché, il y a trois ans, Dépil Tech se développe à un rythme croissant. L’enseigne met en avant ses prestations et son concept haut de gamme.
Pour de plus amples informations sur le secteur, découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise institut de beauté, esthétique« .
Pour de plus amples informations sur le secteur, découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise institut de beauté, esthétique« .