L’enseigne se rapproche de ses objectifs de 2017
L’activité de l’enseigne a enregistré une progression lors de ces deux dernières années 2013 et 2014. Son chiffre d’affaires a enregistré une hausse de 14% en un an pour atteindre les 400 millions d’euros. Créé en 2007, Centrakor qui comptait 220 magasins en début de cette année, a pu ouvrir une trentaine de nouveaux magasins (1 en Alsace, 4 en Aquitaine, 5 en Basse-Normandie, 1 en Bourgogne, 1 en Bretagne, 2 dans la région Centre, 4 en Midi-Pyrénées, 4 dans la région Pays de la Loire, 3 en Poitou-Charentes, 1 en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 4 en Rhône-Alpes), passer à 250 points de vente et se rapprocher ainsi de son objectif d’ouvrir 300 magasins d’ici 2017. La surface de vente supplémentaire du réseau a atteint les 36 000 m².
Centrakor se lance un nouveau défi
Centrakor évolue sur un rythme de développement d’une vingtaine d’ouvertures par an. Un rythme que le franchiseur tient à maintenir afin d’amplifier sa présence sur l’ensemble du territoire français. Cette réussite au niveau national a favorisé la décision du réseau de se développer à l’échelle internationale avec en priorité les DOM-TOM, tout en s’appuyant sur le même concept ayant pour objectif de rendre accessibles les dernières tendances déco et d’équiper astucieusement les foyers tout en préservant leur pouvoir d’achat.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Bazar, solderie»