Le groupe a également annoncé son objectif d’augmenter son chiffre d’affaires de 10% en 2015 ainsi que le nombre de ses collaborateurs, actuellement de 126, à 170 collaborateurs d’ici la fin de cette année.
Le marché des soins à domicile
Ces facteurs en plus de la saturation des hôpitaux, des objectifs de l’Etat de réduire le déficit de l’assurance maladie et des coûts de l’hospitalisation traditionnelle, favorisent la croissance des réseaux StudioSanté et Suite de Soins qui proposent des solutions de soins à domicile. Selon Gérald Vignal, fondateur de la franchise StudioSanté: « Le marché des soins à domicile devrait donc poursuivre sa croissance, avec de très belles perspectives de développement pour nos deux enseignes ».
A Propos de Suite de Soins
Créée en 2012, Suite de Soins est une enseigne entièrement consacrée à la cicatrisation des plaies à domicile (escarres, ulcères, maux perforants plantaires, plaies tumorales, plaies traumatiques, post chirurgicales, brûlures…). Le réseau qui se développe en concession depuis 2014, couvre une vingtaine de territoires de concession avec quatorze agences (neuf déjà opérationnelles et cinq en cours d’ouverture).
A Propos de StudioSanté
Créée en 2004 par Gérald Vignal et lancée en franchise en 2007, StudioSanté est un réseau spécialisé dans la perfusion à domicile (chimiothérapie, antibiothérapie, prise en charge de la douleur, nutrition artificielle). L’enseigne qui compte actuellement trente-trois agences, a pour objectif d’ouvrir dix agences supplémentaires d’ici fin 2015 et de couvrir progressivement tout le territoire français.