Créée en mars 2006, Point Service Mobiles fête cette année son dixième anniversaire. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 200 Point Service Mobiles en France, plus de 600 techniciens formés dans le cadre des agréments constructeurs, et a réalisé près de 65 Millions d’euros de production totale et plus de 700 000 prises en charge. Présent dans plusieurs pays dont le Canada, la Tunisie et l’Espagne, le réseau spécialisé dans la réparation immédiate de Smartphones et tablettes toutes marques, entend poursuivre son développement en France et à l’international.
L’évolution du concept PSM
Le premier réparateur de proximité agréé par les constructeurs Point Service Mobiles ambitionne d’implanter plus de 350 adresses en Europe à fin 2016 qui assurent toutes les interventions liées aux besoins des Smartphones : réparation, mise à jour logiciel, sauvegarde et transfert des données, installation d’applications, accessoires innovants, click & collect, rachat et recyclage, paramétrages… Le réseau entend également compléter ses services par une nouvelle offre complémentaire du réseau national de proximité avec l’envoi d’un « Remaker » sur site (domicile ou entreprise) pour des réparations, formations, paramétrages sur site. Le truck PSM « Mobile de chez Mobile ! » pour venir au plus près des utilisateurs dans les zones touristiques ou rurales.
A propos de Point Service Mobiles
Créée en 2006, la franchise Point Service Mobiles est une enseigne spécialisée dans la réparation de Smartphones et tablettes toutes marques. Le réseau qui ambitionne d’ouvrir plus de 350 adresses en Europe à fin 2016, est présent dans plusieurs pays dont la France – son pays d’origine – mais aussi la Tunisie, l’Espagne, l’Allemagne, le Canada, l’Angleterre, le Benelux et le Côte d’ivoire sous l’enseigne Phone Service Center. Le concept PSM repose sur un diagnostic et une réparation immédiats (il faut compter 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile si immobilisation). PSM compte plus de 200 centres en France.