La franchise X’pert Impact a commencé la nouvelle année avec l’intégration de ses nouveaux franchisés : Max à Niort, Alain à La Rochelle, Julien à Pau, Edry à Rennes, Manuela à Lorient et Ludovic à Vannes. 2 autres franchisés ont rejoint l’aventure pour couvrir les secteurs de Rouen et Saint-Brieuc.
3 nouveaux franchisés rejoignent le réseau
Max, Alain et Julien se sont lancés dans cette aventure en couvrant respectivement les zones de Niort, La Rochelle et Pau. Avant de débuter leur activité, ces trois franchisés ont suivi une formation intensive de 8 semaines, bénéficiant du soutien d’Anthony, l’animateur réseau, et de Teddy, le représentant commercial, afin d’assurer le succès de leur expansion territoriale.
La combinaison de leur détermination et de l’expertise de l’équipe de soutien X’pert Impact laisse entrevoir un avenir prometteur pour ces trois adhérents. La nouvelle année s’annonce riche en défis passionnants et en réalisations exceptionnelles pour ces franchisés. Ils pourront naturellement compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir dans ce nouveau challenge, faire prospérer leur entreprise et contribuer à l’essor du réseau X’pert Impact.
Signature de 2 nouveaux franchisés à Rouen et Saint-Brieuc
Deux nouveaux franchisés ont également rejoint le réseau pour les secteurs de Rouen et Saint-Brieuc. Ces deux secteurs seront désormais dotées de leurs propres spécialistes en débosselage sans peinture, répondant ainsi à une demande croissante de main-d’œuvre qualifiée dans ces zones.
Comme tous les nouveaux franchisés du réseau, ces nouvelles recrues bénéficieront d’un accompagnement complet pour assurer leur réussite. Que ce soit à travers la formation ou en intervention directe sur le terrain, les équipes de la tête de réseau veilleront à leur succès, maximisant ainsi les opportunités sur ces marchés émergents.
X’pert Impact évalue les compétences de ses franchisés de Rennes, Lorient et Vannes
Après une période de formation s’étendant sur 8 semaines, les franchisés Edry à Rennes, Manuela à Lorient et Ludovic à Vannes font l’objet d’une évaluation visant à évaluer leurs compétences acquises tout au long de leur formation et de déterminer ce qui est parfaitement maîtrisé et ce qui nécessitera des améliorations, avec le soutien des accompagnateurs techniques.
Chaque franchisé se soumet à un examen final élaboré par les formateurs techniques pour conclure la formation. Ensuite, il sera temps de se focaliser non plus sur la formation, mais sur le lancement des franchisés dans leurs secteurs géographiques respectifs. En effet, Edry, Manuela et Ludovic se préparent à conquérir la Bretagne et à collaborer avec les professionnels de l’automobile pour leur offrir des solutions de Smart Repair via le débosselage et la rénovation intérieure.
Les animateurs réseau pourront se baser sur les résultats des tests finaux pour orienter leur accompagnement, mettant en évidence les points nécessitant des améliorations.
Vous souhaitez devenir franchisé X’pert Impact ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.