Le réseau Wash&Check a récemment ouvert 3 nouveaux points de vente respectivement implantés à La Réunion, à Rouen et à Nice. Par ailleurs, durant le mois d’octobre, l’enseigne invite ses clients ainsi que les marques à soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Trois nouvelles ouvertures pour Wash&Check
Wash&Check a débarqué à La Réunion, grâce à Samuel et Adrien. Ces 2 frères ont décidé de changer à la vie suite à la crise COVID-19. Très différents, mais complémentaires, Adrien assurera la partie terrain et Samuel la gestion de l’entreprise.
James Bait, quant à lui, a pris les commandes de l’agence Wash&Check de Rouen. Après avoir exercé différents métiers, il a voulu devenir son propre patron. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’entreprendre en franchise aux côtés de Wash&Check. Le franchisé mettra sa passion pour l’automobile au profit de son nouveau projet.
Enfin, un nouveau point de vente a également vu le jour à Nice. Ce projet est porté par Laurent Bousquier. Ce dernier a rejoint l’enseigne après une carrière de plus de 20 ans en tant que gérant de station-service.
Ces nouvelles unités seront spécialisées dans le lavage automobile écologique et le contrôle d’état des véhicules.
L’enseigne participe à Octobre Rose
Chaque année, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, qui ne concerne pas que les femmes, les hommes aussi étant concernés (1 % des cancers du sein touchent les hommes).
Wash&Check rappelle donc, durant ce mois d’octobre et toute l’année, de :
- Pratiquer l’autopalpation
- Avoir un examen gynécologique et clinique des seins tous les ans
- Procéder à une mammographie tous les 2 ans, à partir de 50 ans
Cette année, Wash&Chek France soutient Roses du Jura lors d’un trek caritatif qui aura lieu à la fin du mois. Le réseau invite ses clients à soutenir la lutte contre le cancer du sein notamment en participant à des courses, trek ou autres actions sportives caritatives et encourage les marques à sponsoriser des courses ou équipes qui participent à ces actions caritatives.