Après avoir démarré son aventure à Guéret, dans la Creuse, le franchisé Michael Marchande vient d’annoncer l’ouverture de son second point de vente Happy Cash dans la ville de La Châtre.
Donner une nouvelle vie aux objets
La franchise Happy Cash, qui compte près de 90 points de vente sur le territoire, poursuit son extension en ouvrant les portes d’une nouvelle unité à La Châtre dans l’Indre. C’est Michael Marchande, déjà propriétaire d’un premier espace implanté à Guéret qui a pris les manettes du nouveau projet.
Une deuxième adresse donc pour le dirigeant qui lui permet désormais de devenir multi-franchisé du réseau.
« Après une expérience réussie à Guéret avec mon magasin Happy Cash, j’ai souhaité m’étendre via l’ouverture de ce second magasin qui contribuera à l’économie locale de la commune de La Châtre. Les clients sont déjà nombreux dès l’ouverture des portes pour venir vendre leurs objets ! », affirme Michael Marchande.
La nouvelle adresse s’étend sur une surface commerciale de 300m2 et est localisée en plein cœur d’une zone commerciale attractive où se trouvent d’ores et déjà de grandes enseignes telles que Action, Centrakor, ou encore McDonald’s.
Cette implantation stratégique devrait permettre à l’adhérent d’enregistrer de belles performances et ainsi lui permettre de continuer son ascension en ouvrant les portes d’un 3ème point de vente dans un futur proche.
Devenir franchisé Happy Cash : Combien ça coûte ?
Pour rejoindre la grande aventure de l’achat et vente de produits d’occasion, le futur porteur de projet devra prévoir un apport personnel moyen de 50 000 euros, dont 20 000 euros correspondant au montant du ticket d’entrée. Le chiffre d’affaires réalisable par le franchisé au bout de deux années d’activité est estimé à près de 600 000 euros.