CosmétiCar, enseigne de lavage automobile écologique, intensifie sa présence dans l’hexagone en ouvrant les portes d’une nouvelle agence à Meaux, en Seine-et-Marne. Aux manettes Morgan Besseyre, nouvel adhérent engagé.
Des valeurs communes
Diplômé d’un BEP mécanique auto et d’un BAC PRO Commerce, Morgan Besseyre est passionné de moto et pratique très régulièrement du motocross depuis son plus jeune âge. Pour ce qui est de l’aspect professionnel, il a exercé en bureau comme assistant de gestion.
C’est son désir d’entreprendre qui va ensuite le pousser à se diriger vers la franchise CosmétiCar. Il ne disposait pas particulièrement d’expériences dans le domaine du nettoyage automobile mais en allant à la rencontre du réseau, il trouve une équipe qui sait l’écouter et va l’accompagner à chaque étape de réalisation de son futur projet. Aussi, l’entrepreneur a été séduit par le concept éco-responsable de la marque, un parti pris qu’il respecte et pour lequel il a un fort intérêt.
A bord de son unité mobile initialement installé à Meaux, dans le département de la Seine-et-Marne, Morgan Besseyre va dans un premier temps tenter de développer son portefeuille clients en le fidélisant le plus possible. Dans un second temps, il espère à terme pouvoir ouvrir un centre fixe qui serait aussi générateur d’emplois.
Un des objectifs du nouveau franchisé va être de sensibiliser un maximum de consommateurs grâce au savoir-faire et à l’expertise de CosmétiCar. Si chacun met sa pierre à l’édifice, Morgan est en effet convaincu que les choses pourront avancer et que la planète pourra s’en sortir. En effet, depuis 15 ans, le groupe a su créer des méthodes et outils pour proposer un lavage automobile de qualité tout en protégeant l’environnement.