Une multi-franchisée La Compagnie des Familles ouvre 2 agences

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une multi-franchisée La Compagnie des Familles ouvre 2 agences
  • Créé le : 14/02/2022
  • Modifé le : 14/02/2022

Déjà aux commandes des agences de La Rochelle et d’Angoulême, Annie Levesque, multi-franchisée du réseau La Compagnie des Familles, a ouvert 2 nouvelles unités à Cognac et Limoges. La crise sanitaire n’a fait que renforcer la confiance qu’elle vouait déjà à son enseigne.

Une multi-franchisée La Compagnie des Familles ouvre 2 agences

Une 4ème agence pour une franchisée du réseau

2 nouvelles agences La Compagnie des Familles ont récemment été inaugurées à Cognac et Limoges. Ces ouvertures ont été possibles grâce à Annie Levesque, multi-franchisée du réseau pour qui la crise n’a fait que prouver la solidité du concept qu’elle a réitéré 4 fois en tout :

« J’ai ouvert ma première agence à La Rochelle en 2015… Depuis, les événements m’ont montré à quel point le positionnement de La Compagnie des Familles est porteur. C’est pourquoi j’ai décidé de créer une nouvelle agence à Angoulême en 2020, puis maintenant à Cognac et Limoges ».

Caroline Bihel, co-dirigeante de La Compagnie des Familles, est, elle aussi, convaincue que la crise sanitaire n’a fait que confirmer à quel point les prestations proposées par son enseigne sont adaptées au mode de vie des familles et combien elles répondent à un besoin de plus en plus fort.

« En tant que spécialiste de la garde d’enfant depuis plus de 15 ans, nous rassurons les parents grâce à un savoir-faire indiscutable en matière de recrutement et de formation des intervenants. C’est pourquoi le nombre de nos agences ne cesse de croître ».

La co-dirigeante a aussi attiré l’attention sur le fait que les naissances repartent à la hausse en France, selon le dernier bilan démographique de l’Insee, après 6 ans de baisse de natalité : – 2.4 % en 2015, – 1.9 % en 2016, – 1.8 % en 2017, – 1.4 % en 2018, – 0.7 % en 2019.
En 2021, il y a eu 738 000 naissances, soit une augmentation de + 0.4 % par rapport à 2020.

Selon Caroline Bihel, les besoins déjà existants en garde d’enfants devraient donc encore progresser, « tout comme le nombre de nos agences pour aider le plus de familles possible ! », conclut-elle.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES
La Compagnie des Familles invitée de l’émission Smart&Co sur BSmart

Smart&Co, émission diffusée sur la chaîne BSmart, a invité Caroline Bihel, responsable de réseau La Compagnie des Familles et Alexandra Ferreira, responsable de l’agence de Rambouillet. C’était l’occasion de revenir sur leurs parcours, la création de l’enseigne ainsi que le développement actuel que connaît le réseau en France. Une relation de confiance La Compagnie des Familles est […]

Coup de projecteur sur le concept La Compagnie des Familles

La Compagnie des Familles est une enseigne entièrement dédiée à la garde d’enfants à domicile. Elle s’appuie sur un réseau d’agences à dimension humaine ayant pour vocation de répondre aux attentes des familles, dans une relation de confiance réciproque. Plusieurs types de garde d’enfants Afin de permettre aux parents actifs de concilier vie professionnelle et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.