Une actualité d’été chargée pour la franchise de services à la personne

  • Créé le : 26/06/2012
  • Modifé le : 26/06/2012
La franchise KANGOUROU KIDS fait feu de tout bois en cette période de préparation des vacances avec de nouvelles agences, la reconduction de l’opération de garde partagée enfin, la convention nationale qui a réuni en mai dernier les responsables d’agence. À la veille des vacances, la franchise de services à la personne souhaite communiquer sur le dynamisme et l’avenir de son développement.

UN RESEAU DE FRANCHISE ET UN MARCHE EN PLEIN ESSOR

La convention nationale qui réunissait en mai dernier les responsables d’agence de la franchise KANGOUROU KIDS au Golf de Cisse-Blossac, près de Rennes, a permis aux affiliés d’échanger sur leur expérience et les perspectives de cette enseigne qui entend jouer un rôle de premier plan parmi les réseaux et franchises de services à la personne. A la une, la campagne publicitaire lancée sur la chaîne Gulli en mai, mais aussi l’ouverture de 6 nouvelles agences d’ici fin juin : Niort (79), Marseille Nord (13), Perpignan (66), Paris 16ème (75), St Quentin en Yvelines (78), Le Raincy (93). Le réseau devrait donc arriver à 55 unités en septembre. L’ambition d’atteindre le seuil symbolique des 100 agences en 2016 reste, pour l’enseigne, jouable même si elle reconnaît que le marché en pleine croissance attire de plus en plus d’entrepreneurs, restreignant ainsi les possibilités d’implantation.

LA FRANCHISE DECIDE DE RECONDUIRE LE SERVICE DE GARDE PARTAGEE CET ETE

Initié en 2011, le service de garde partagé sera à nouveau proposé aux familles durant les grandes vacances d’été. Un moyen simple, économique pour les parents et convivial pour l’enfant de bénéficier de l’accompagnement d’une « éKipière » KANGOUROU KIDS partagée avec des voisins ou d’autres enfants de la même famille. L’enfant n’est pas livré à lui-même, il est entouré de camarades de jeux qu’il connaît et peut ainsi profiter des sorties, des goûters et des jeux préparés par une nounou professionnelle et expérimentée. Ce service est d’autant plus pratique qu’il peut être organisé sur les lieux mêmes des vacances grâce aux agences locales.

Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services à la personne et aux entreprises qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de services à la personne et aux entreprises disponibles sur AC Franchise TV.

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu