bb.TEA propose aussi une petite restauration rapide maison aux saveurs franco-asiatiques et sa spécialité : le « bubble tea », cocktail à base de thé et de perles de tapioca d’origine taiwanaise. Bb-Tea en décline plusieurs versions avec 10 parfums avec au choix les perles de tapioca ou les Poping Bobas, Le popping boba est une boisson basée sur le même principe que le bubble tea. On y retrouve le duo « boisson + perles» d’une manière plus légère : les perles sont remplies de jus de fruit enrobées d’une fine couche d’agar-agar. Les boissons sont toutes fabriquées sur commande au fur et à mesure pour en garantir la fraicheur. Les prix sont fixes, moins de 4 euros pour 350 ml et un supplément de 0,50 euros pour un topping supplémentaire.
Sur ce concept venu d’Asie et qui commence à rencontrer du succès auprès des jeunes, les fondateurs de bb-Tea ont l’ambition de créer un réseau de franchise. Ils développent jour après jour leur savoir-faire. Ils ont fait appel à un fournisseur qui leur a proposé une formule répondant à leurs besoins : produits d’origine taiwanaise, formation à la préparation pour standardiser le concept et assurer l’authenticité de leurs cocktails maison.
Les Français adhèreront-ils à cette boisson ? Le concept peut-il s’adapter en dehors de Paris ? Avons-nous à faire à un phénomène de mode ? A suivre ….
Daprès un article paru dans BRA. Voir les réseaux de franchise de restauration rapide confirmés