Renaud Serre-Combe a travaillé durant 10 ans chez Vinci Construction en tant que chef d’équipe avant de rejoindre le réseau Répar’stores. Ayant pu bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur, il a ouvert son unité à l’Isle-Adam en 2015.
Une activité et un concept qui marchent !
En constatant que le volant roulant se trouvait partout, Renaud Serre-Combe s’est dit que l’activité et le concept ne pouvaient que marcher.
« Il faut 5 000 euros pour pouvoir démarrer son activité. Ensuite, la franchise a pensé à tout : comptabilité, commercial, technique… Nous avons la chance d’être formés à tout l’univers du volet roulant et du store », confie le franchisé implanté à l’Isle-Adam depuis 2015.
Ce dernier a également pu compter sur l’aide de son franchiseur pour monter son dossier financier et pouvoir obtenir des prêts à taux 0, l’ACRE…
Chaque jour, Renaud Serre-Combe est chargé de gérer les aspects techniques et commerciaux, de suivre les évolutions des actifs liés à l’activité de la société, d’organiser la logistique et de superviser les employés.