Témoignage de Michel Borghero, franchisé Diagamter depuis 15 ans

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Michel Borghero, franchisé Diagamter depuis 15 ans
  • Créé le : 03/11/2019
  • Modifé le : 12/02/2020

Michel Borghero est franchisé Diagamter depuis plus de 15 ans. Issu du domaine de l’administration, il n’était pas du tout formé aux aléas de la vie de chef d’entreprise. Pourtant, il n’a pas cessé d’évoluer depuis qu’il a rejoint le réseau Diagamter. Actuellement, il est aux commandes des cabinets de Biganos et Bordeaux-Centre.

Michel Borghero, franchisé Diagamter Biganos et Bordeaux-Centre

Michel Borghero parle de son parcours au sein du réseau Diagamter

Michel Borghero a rejoint le réseau Diagamter il y a plus de 15 ans. Il a commencé par ouvrir une 1ère agence à Biganos pour inaugurer, par la suite, une 2ème agence à Bordeaux-Centre. Il a ensuite choisi de se spécialiser dans l’activité Aléa Contrôles Travaux de Démolition. Et récemment, il a ouvert, au travers d’un nouveau contrat de franchise, son bureau de contrôle Aléa Contrôles, en Gironde.

Dans son évolution au sein de son réseau, Michel Borghero a pu, bien évidemment, compter sur le soutien de son franchiseur en mettant à sa disposition les moyens et les outils nécessaires à sa progression et sa montée en compétences.

Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Les franchises Diagamter et Aléa Contrôles TD ont toujours eu pour vocation de créer de la valeur ajoutée. Pour concrétiser cet objectif, le réseau mise sur la formation qui contribue à faire monter en compétences ses collaborateurs et la diversification de l’activité afin de permettre au chef d’entreprise de se développer. La formation chez Diagamter […]

Claude Lapostolle a été d’abord franchisé dans un autre réseau avant de rejoindre la franchise Diagamter, à l’âge de 56 ans. Il souhaitait exercer une activité de proximité et profiter de l’accompagnement d’un franchiseur pour se lancer dans un nouveau métier. Il est aujourd’hui aux commandes de son cabinet à Dôle. Claude Lapostolle se lance […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.