Témoignage de Maximilien Marchand, franchisé L’onglerie® Etampes

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de Maximilien Marchand, franchisé L’onglerie® Etampes
  • Créé le : 16/06/2020
  • Modifé le : 17/06/2020

Maximilien Marchand, franchisé du centre L’onglerie® d’Etampes a été soulagé de pouvoir reprendre son activité après une longue période de confinement. Plusieurs modifications ont été réalisées dans le centre pour assurer la sécurité des clientes et des collaborateurs.

franchise longlerie logo

Une reprise facilitée grâce au soutien du réseau L’Onglerie®

Pour Maximilien Marchand, le déconfinement a été un soulagement :

« En effet, nous attendions avec impatience de pouvoir enfin reprendre notre activité. Les clientes étaient aussi très pressées que les portes de L’Onglerie® Etampes réouvrent, même si nous sommes restés en contact durant le confinement en échangeant régulièrement sur les astuces pour entretenir leurs ongles. Cela a été aussi beaucoup de pression pour nous car nous avons dû faire face à beaucoup de changements au sein de l’institut et nous souhaitions pouvoir fournir un maximum de sécurité à nos salariées ainsi qu’à nos clientes ».

Malgré les changements réalisés, les clientes n’ont pas hésité à pousser à nouveau la porte de l’institut et le franchisé a même enregistré une forte augmentation du nombre de demande de rendez-vous.

Bien évidemment, pour pouvoir rouvrir les portes de son centre, Maximilien Marchand a dû réaliser plusieurs modifications, mettre en place du plexiglass pour chaque poste de travail et une distanciation d’1 m entre chaque praticienne.

Le centre met aussi à la disposition de ses clientes du gel hydroalcoolique et impose le port du masque à chaque prestation pour les clientes ainsi que pour les praticiennes.

Le centre L’onglerie® Etampes demande également à ses clientes de respecter les horaires de leurs rendez-vous, qu’il est possible de prendre uniquement par téléphone ou par le site de réservation en ligne Planity, afin d’éviter d’avoir un nombre trop important de personnes dans l’institut.

Pour Maximilien Marchand, le fait de faire partie du réseau L’onglerie® a été un grand avantage durant cette période exceptionnelle :

« Nous sommes heureux de faire partie du réseau de L’Onglerie® notamment car nous avons été informés en temps réel de tous les changements et toutes les informations liées au Covid-19.

Nous avons été rassurés car cela a été plus simple pour nous de nous équiper avec le matériel nécessaire afin de limiter la propagation du virus. Nous pouvons dire que c’est un avantage car nous avons pu ouvrir notre institut sereinement avec tout le matériel requis et toutes les informations nécessaires pour préparer notre réouverture ».

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.