Témoignage de James Jardillier, franchisé Activ’ Expertise depuis 7 ans

TV de la franchise / Témoignage de James Jardillier, franchisé Activ’ Expertise depuis 7 ans
  • Créé le : 05/11/2021
  • Modifé le : 05/11/2021

James Jardillier a rejoint le réseau Activ’ Expertise en 2014 et avait fait ce choix pour éviter de s’occuper de la veille juridique et parce que cela représentait un nouveau métier pour lui. Aujourd’hui, ce franchisé génère le plus important chiffre d’affaires annuel du réseau.

Portrait du franchisé Activ’ Expertise de Compiègne

Alors qu’il avait démarré son activité seul en 2014, James Jardillier a aujourd’hui une équipe composée de 4 diagnostiqueurs et d’une assistante.

Responsable régional et gérant du cabinet Activ’ Expertise Compiègne depuis 7 ans, il apprécie son métier de diagnostiqueur pour ses 2 aspects technique et commercial, en plus du côté management et administratif.

Dans cette vidéo, James Jardillier livre son secret qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires en 2020 et d’être aux commandes du cabinet affichant le plus important chiffre d’affaires annuel du réseau.

Franchise ACTIV'EXPERTISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Pour remédier définitivement au problème des quelques 4.8 millions de « passoires thermiques » en France d’ici 2030, l’État a prévu un budget de 11 milliards d’euros. L’enseigne Activ’ Expertise nous explique ce qu’est une passoire énergétique et les solutions pour y remédier. Comment identifier une passoire énergétique ? On désigne par le terme passoire énergétique, une habitation ou […]

Thomas Colaone a rejoint le réseau Activ’ Expertise il y a 8 ans et devrait signer son 3ème contrat dans 2 ans. Il explique comment le fait d’être adossé au réseau spécialiste du diagnostic immobilier lui a permis de continuer à travailler pendant la crise. Un franchisé impatient de renouveler son contrat pour la 3ème […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.