Réussir son projet avec Green is Better : Quel est le montant de l’apport ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réussir son projet avec Green is Better : Quel est le montant de l’apport ?
  • Créé le : 28/10/2020
  • Modifé le : 28/10/2020

Le réseau Green is Better est le leader de la restauration à thème à travers le monde, avec près de 100 unités dans 53 pays de la planète. Si vous souhaitez faire partie de cette grande aventure, sachez que le réseau privilégie les franchisés avec une solide expérience en gestion d’entreprise et en management.

intérieur restaurant franchise green is better

Ouvrir sa franchise Green is Better en chiffres

Si vous ambitionnez d’ouvrir votre restaurant 100 % écologique et 100 % équitable sachez que le lancement d’une franchise Green is Better requiert un investissement total hors pas de porte compris entre 155 et 350 000 euros.

Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Pour devenir franchisé Green is Better, il faut reverser un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance fonctionnement de 2.5 %, une redevance publicitaire de 1.5 % et des royalties de 2.5 %.

Concernant le local requis, il doit avoir une superficie comprise entre 100 m² et 250 m², se trouvant dans un environnement tertiaire, en centre commercial, en hyper centre-ville…, dans une zone de chalandise minimale de 75 000 habitants.

Étapes à suivre pour ouvrir sa franchise Green is Better

  • Les porteurs de projet souhaitant devenir franchisés Green is Better devront commencer par soumettre leur candidature.
  • Une fois que vous aurez pris connaissance des documents précontractuels, il faudra procéder à la réservation de votre zone exclusive.
  • Viendra ensuite le moment de rechercher votre local parmi les partenaires immobiliers de Green is Better, local qui sera ensuite validé.
  • Suite à l’étude des dossiers bancaires, vous signerez le bail de votre local commercial et commencerez les travaux au sein de votre futur restaurant.
  • Vous bénéficierez bien évidemment d’une formation au sein de la Green Academy pour acquérir toutes les connaissances et les process nécessaires pour mener à bien votre projet.
  • Enfin, vous inaugurez votre restaurant Green is Better et réalisez votre rêve de devenir entrepreneur!
Franchise GREEN IS BETTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GREEN IS BETTER

Après avoir subi les conséquences du confinement qui a fortement affaibli tous les acteurs de la restauration avec une baisse de clientèle, la franchise Green is Better a pu remonter la pente et afficher une belle reprise à l’été 2020 lors du déconfinement. Une performance qui revient surtout à son offre de produits sains et […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La ville de Tours (37) a accueilli, durant l’été, un nouveau concept de restaurant bio, celui mis en place par la franchise Green is Better. Ce restaurant met à la disposition de ses clients une offre de plats écologiques et éthiques pour répondre aux besoins grandissants de manger bon et sain. Une 4ème ouverture pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.