Réseau Envia Cuisines : Un couple ouvre son magasin à Saint-Egrève

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Envia Cuisines : Un couple ouvre son magasin à Saint-Egrève
  • Créé le : 11/01/2022
  • Modifé le : 11/01/2022

Le 6 janvier dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Il est géré par Véronique et Jérôme Bonnouvrier qui seront épaulés par une équipe de concepteurs-vendeurs pour accompagner leurs clients dans l’achat de la cuisine de leurs rêves.

Véronique et Jérôme Bonnouvrier, franchisés Envia Cuisines à Saint-Egrève

Un nouveau projet lancé en famille !

Véronique et Jérôme Bonnouvrier travaillaient précédemment en tant que chargés de clientèle dans une banque avant d’ouvrir une épicerie dans la Drôme. Après un retour dans le domaine financier pour Véronique et celui du mobilier pour Jérôme, ils décident à nouveau de lancer un nouveau projet :

« J’adore la décoration intérieure. Pour moi, la cuisine est l’une des pièces les plus importantes d’une maison. C’est donc en famille que nous avons l’intention d’aider nos clients à trouver la cuisine qui leur correspond, quel que soit leur budget ».

Après avoir discuté avec l’un des fondateurs d’Envia Cuisines, une ancienne connaissance du couple, Véronique et Jérôme se rendent compte qu’ils ont les mêmes valeurs que celles du réseau. La vision de l’entreprise, le rapport qualité-prix des produis et l’envie de proposer de belles cuisines pour tous les budgets correspondent parfaitement aux attentes du couple.

Ils se lancent donc dans leur projet de magasin Envia Cuisines avec leur fils, titulaire d’un BTS négociation et digitalisation de la relation client.

« Pour nous, Envia Cuisines c’est comme une grande famille. Nous avons envie d’accueillir nos clients dans le dynamisme et la convivialité », confie Jérôme Bonnouvrier, franchisé du magasin Envia Cuisines Saint-Egrève.

Depuis le jeudi 6 janvier dernier, Véronique et Jérôme Bonnouvrier accueillent leurs clients dans leur magasin de 463 m² et sont entourés par une équipe de concepteurs-vendeurs afin de proposer à chacun une cuisine sur mesure, répondant à ses besoins tout en respectant son budget.

Actualités de ENVIA CUISINES

Après avoir été commercial dans un magasin de vêtements et travaillé dans la restauration pendant 4 ans, Maxime Garel a eu envie d’entreprendre. Après avoir porté son intérêt sur le métier de concepteur-vendeur, il décide de rejoindre le réseau Envia Cuisines. Envia Cuisines débarque à Andrézieux-Bouthéon Natif de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Maxime Garel a découvert […]

Le réseau Envia Cuisines a profité de son séminaire organisé le dimanche 5 et lundi 6 décembre derniers pour revenir sur les excellents chiffres de ses magasins, l’accélération de son développement et dévoiler les prochaines ouvertures et nouveautés à venir. Des voyants au vert pour le réseau Envia Cuisines ! En 2021, Envia Cuisines a généré un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.