Dans le 17ème arrondissement, Kieran Connolly, Badre Rahhali et Belkacem Sardou ont uni leurs compétences pour se lancer dans la location auto en franchise, avec Car’go
Témoignage de Kieran :
J’ai occupé différents postes dans la location auto depuis 1997. Mais c’est en tant que responsable d’agence chez un loueur que mon parcours professionnel a pris un tournant. J’avais pour mission de développer et d’optimiser les résultats de cette agence notamment en restructurant l’équipe. J’ai donc recruté Belkacem Sardou dans le cadre d’un contrat par alternance pour s’occuper des tâches
administratives. Puis Badre Rahhali nous a rejoint grâce à une promotion interne, au poste d’agent de comptoir et responsable du parc.
Notre complémentarité dans le travail nous a très rapidement permis de dégager de bons résultats, c’est alors que nous avons envisagé un projet commun.
Nous nous sommes laissé 3 ans. De mon côté j’ai intégré une nouvelle franchise pour développer le réseau. Belkacem, après avoir obtenu son BTS, a pris la responsabilité de l’agence dans laquelle il avait été embauché 2 ans auparavant, toujours épaulé par Badre.
Mon expérience dans la franchise n’a fait que renforcer mon envie de créer ma propre agence, m’apportant en plus, la connaissance du marché.
Lorsqu’il a été temps de concrétiser notre projet nous avons rencontré Car’Go. Immédiatement nous avons apprécié leur transparence et leur sympathie. De même, leurs tarifs étaient beaucoup plus accessibles que d’autres enseignes de la location auto.
Notre agence a ouvert courant juin. Nous avons trouvé un local dans le 17ème arrondissement. Il s’agit d’un secteur géographique que nous connaissons bien tous les 3 et sur lequel nous avons réussi à 3 !
Cet atout supplémentaire nous permet aujourd’hui de connaître les attentes et les besoins du marché sur lequel nous arrivons.
Nous savons que nous devons travailler notre offre aux particuliers, citadins, qui ont besoin d’un véhicule pour partir en vacances, en week-end ou pour déménager. Nous sommes également proches d’hôtels que je suis en train de démarcher.
Aujourd’hui, notre flotte compte 22 véhicules, nous souhaitons atteindre les 50 pour la fin de cette année. L’objectif à 2 ans est un parc de 100 véhicules.