Noukie's, bientôt une franchise ?

La marque belge Noukie's est d'abord connue pour ses peluches en velours tout doux imaginées à la fin des années 1990 par Katia De Paepe.

Depuis un peu plus d'un an, la vache Lola ou l'âne Paco s'affichent aussi sur des articles de puériculture et sur des vêtements.

La marque est d'abord distibuée par des détaillants multimarques en Belgique, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Portugal, en Espagne, au Japon et en France. Ce dernier pays constituant un marché en pleine expansion, une boutique y a été ouverte à Paris il y a peu.

Cela pourrait être le premier maillon d'une chaîne qui se développera en franchise. D'autres projets d'implantation à Paris ou à Nice sont déjà annoncés. Noukie's participera d'ailleurs au prochain salon de la franchise à Paris.

Un magasin avait déjà été ouvert à Bruxelles. Le vrai changement tient dans la place de plus en plus importante que prend l'habillement. La marque habille l'enfant jusqu'à 4 ans dans un style plutôt classique comportant de nombreux détails comme les personnages brodés. 

 

Articles similaires

Franchiseurs : pensez à déposer votre marque !

par Audrey Caudron - 20 heures

Même si vous êtes un nouveau franchiseur vous savez que votre marque est un signe de reconnaissance permettant de distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Elle représente l'image de votre franchise aux yeux du public.

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 8 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 8 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent