Le réseau Bohèm Cuisine propose aux candidats à la franchise de devenir leur propre patron en rejoignant ses rangs. Ils bénéficieront de formats de boutiques à faibles coûts de fonctionnement et d’accords préférentiels avec des partenaires leaders sur le marché de la cuisine.
Bohèm Cuisine recrute ses premiers franchisés
Bohèm Cuisine opère dans un secteur de la cuisine qui semble être en pleine expansion. En 2021, les Français ont investi un total de 4,18 milliards d’euros dans les cuisines équipées, et le marché de la cuisine intégrée a connu une croissance remarquable de 19,5 % entre 2020 et 2021.
Comptabilisant aujourd’hui 3 points de vente, l’enseigne Bohèm Cuisine souhaite accélérer son développement pour atteindre la barre des 30 unités à l’horizon 2025.
Pour ce faire, la franchise est à la recherche de personnes créatives encourageant l’innovation et la beauté. Pour s’engager dans cette aventure, il est essentiel de comprendre la sensibilité esthétique de ses clients, qui conçoivent leur cuisine non pas pour impressionner, mais pour se révéler et se raconter. Il est essentiel de pouvoir aussi leur offrir une expérience sur-mesure et conviviale. Cela implique d’anticiper leurs besoins et préférences, ce qui permettra de créer une atmosphère de confiance. Optimisme et constance seront également des atouts précieux pour trouver la solution de cuisine qui correspond parfaitement aux souhaits de ses clients.
Les atouts du réseau Bohèm Cuisine
Pour attirer ses premiers franchisés et leur donner les moyens de réussir dans leur nouveau projet, Bohèm Cuisine affirme les faire bénéficier de nombreux atouts, tels que :
- Des gammes fournisseurs : toutes les gammes et références produits des partenaires sont négociées pour optimiser les conditions d’achat. Elles sont mises à disposition du franchisé et actualisées automatiquement.
- Force du réseau : des partenariats ont été développés avec des fabricants leaders sur le marché de la cuisine. Le réseau permet donc à ses adhérents de faire partie d’une famille authentique et bienveillante.
- Innovation : mise à disposition d’un logiciel permettant de gérer les plans et les aménagements complexes du monde de la cuisine. Le franchisé n’a donc pas à se soucier de la 3D, du devis, du bon de commande ou des plans.