Best’Oil est un concept de garage mobile qui se déplace directement au domicile de ses clients. Comptant actuellement plus de 70 unités, l’enseigne a accueilli, durant ces derniers mois, de nouveaux licenciés à Quimper, La Croix-Helléan, Verdaches mais aussi en Haute-Savoie.
Une nouvelle ouverture à Quimper
Best’Oil débarque à Quimper avec un garage mobile grâce à son nouveau licencié, David Delaume, mécanicien depuis 20 ans. L’entrepreneur couvre un rayon de 30 km autour de sa ville.
Le nouvel adhérent aurait bénéficié d’un accompagnement de A à Z dans son projet entrepreneurial. Il propose aujourd’hui des services de mécanique et d’entretien de véhicules à domicile tels que pneumatiques, réparations, climatisation, distribution, entretien écologique …
Un mécanicien rejoint le réseau en Haute-Savoie
Julien Mudry est devenu mécanicien à domicile à bord de son camion mobile Best’Oil, en Haute-Savoie. Travaillant dans le secteur de la mécanique depuis une vingtaine d’années, il aurait été accompagné par le réseau pour se lancer dans l’entrepreneuriat.
Best’Oil s’implante dans le Morbihan
Christophe Salaun a récemment rejoint le réseau Best’Oil. Il est actuellement à la tête son unité mobile dans le Morbihan. Il répond aux besoins des automobilistes dans un rayon de 30 km autour de La Croix-Helléan.
Le nouveau licencié aurait bénéficié d’une formation complète et d’un accompagnement soutenu pour le démarrage de son activité.
Un nouveau garagiste Best’Oil à Verdaches
Jonathan Califano, mécanicien de formation, permet au réseau Best’Oil de renforcer sa présence dans le sud-est grâce à son camion-atelier qui intervient, depuis août, dans le département des Alpes-de-Haute-Provence.
Implanté à Verdaches, le nouveau licencié dispose d’une très grande zone de chalandise étant donné que l’enseigne est seulement présente dans le sud-est à Avignon, Cannes, Romans-sur-Isère et à proximité de Chambéry.