Le réseau Cosmétiboat accueille un tout nouveau membre à son bord dans la ville de Bastia, portant ainsi à 3, le nombre de territoires désormais couvert par l’enseigne.
Un beau parcours
Après l’obtention de son CAP de mécanique poids-lourds, Sébastien Maradan, nouveau concessionnaire Cosmétiboat, décide rapidement de changer de voie pour intégrer le secteur de la sécurité. Quelques années plus tard, nouvelle réorientation professionnelle : le jeune homme passe son permis transport en commun et occupe le poste de chauffeur de bus dans la capitale parisienne pendant 3 ans. Il déménage ensuite en Suisse pendant 8 ans où il exercera également en tant que chauffeur de bus.
Puis en 2018, Sébastien s’installe à Bastia et souhaite désormais avancer en solo en ouvrant son propre projet. Après plusieurs recherches il découvre Cosmétiboat, concept dédié à l’entretien et à la rénovation de bateaux, et s’y intéresse sérieusement.
Désireux de trouver une franchise dans le secteur du nautisme mais également de l’écologie et voulant se faire accompagner dans la création de son activité, le nouveau dirigeant se sent tout de suite en confiance auprès de l’enseigne avec laquelle il partage des valeurs communes.
Rapidement, le nouveau licencié démarre son activité dans la ville de Saint-Florent/Bastia où il espère rapidement pouvoir se faire connaître et déployer son portefeuille clients.
En savoir plus sur le lavage écologique Cosmétiboat
A quai, sur le port ou encore à domicile, les experts Cosmétiboat ont pour mission de réaliser toutes les prestations de nettoyages, d’entretien et/ou de rénovation des bateaux grâce à une gamme de produits adaptés à chaque partie/matière du bateau.
Le réseau utilise une technologie répondant aux critères de protection de l’environnement. Sans aérosols ni produits toxiques, les produits Cosmétiboat permettent de laver entièrement un bateau sans risque de pollution. Contrairement aux lavages traditionnels, la consommation d’eau se veut quant à elle aussi fortement réduite et maîtrisée.