Spécialisée en solution de lavage automobile écologique, la franchise Wash&Check a ouvert, au cours du mois de janvier dernier, 2 nouvelles agences fixes à Saint-Étienne et à Strasbourg Nord. Le réseau compte désormais 82 agences mobiles et fixes.
Ouverture d’un Wash&Check à Saint-Étienne par Bertrand Vassal
Bertrand Vassal décide de rejoindre le réseau Wash&Check et d’implanter un centre fixe à Saint-Étienne. Cet ancien gestionnaire d’entreprise de transport a souhaité se reconvertir et changer de métier. Il propose dorénavant un centre de lavage et d’entretien automobile fixe aux particuliers et aux professionnels de sa zone géographique. Il a pour objectif de développer son chiffre d’affaires afin d’acquérir rapidement une unité mobile.
Bertrand Vassal aurait suivi une formation initiale de 4 semaines incluant un volet théorique et un volet pratique sur le métier de franchisé Wash&Check. A l’issue de cette formation, il a reçu l’ensemble des packs incluant le matériel, les produits et la communication de l’enseigne pour lancer son entreprise.
Cette agence est la 2ème de la ville de Saint-Étienne.
Ouverture d’une nouvelle unité à Strasbourg Nord
Âgé de 46 ans, Laurent Bailly a opéré une reconversion professionnelle en ralliant la franchise Wash&Check. Il affirme avoir choisi de rejoindre ce réseau pour la digitalisation du nettoyage, le suivi mais également le marketing et la communication.
Cet ancien technicien process dans l’agroalimentaire, passionné de voiture, propose désormais dans sa région un service de lavage automobile sans eau qui se veut écologique et connecté.
L’accompagnement des franchisés Wash&Check
Wash&Check a évolué au fil des années pour offrir une gamme de services pour les particuliers et les professionnels de l’automobile grâce à la digitalisation du lavage auto.
Le réseau affirme accompagner les franchisés étape par étape, de la création de la société à l’assistance au quotidien, et les former dans les domaines suivants : commercial, technique et marketing.