Afin d’atteindre ses nouveaux objectifs de croissance et d’accélérer le développement de son activité, SINEO, enseigne spécialisée dans la préparation esthétique de véhicules en France, intègre deux nouveaux membres à son capital.
Un nouvel élan
Concept dédié au nettoyage écologique et à la préparation esthétique des véhicules neufs et d’occasion, SINEO, poursuit le déploiement de son activité en accueillant deux nouveaux actionnaires à son capital.
Un projet d’investissement qui aura en effet pour but de répondre aux enjeux grandissant de l’écologie, mais également de performer les services de mobilité et d’accélérer la digitalisation du réseau.
Ainsi, aux côtés de Hervé Casquet, dirigeant de la marque, ce sont donc François-Xavier Devilder et Jacob Abbou, Fondateurs du Groupe Le Journal de l’Automobile, qui font leur entrée dans le capital de l’entreprise Sinéo.
« Francois-Xavier Devilder et Jacob Abbou ont su comprendre les atouts de l’offre SINEO. Ils partagent nos convictions ainsi que notre engagement à fournir un service adapté aux besoins et aux problématiques de nos clients tout en prônant des valeurs durables, sociales et professionnelles », commente Hervé CASQUET, Dirigeant de SINEO.
Avec cette opération, destinée à accélérer la croissance du groupe, SINEO espère relever de nouveaux défis et élargir le spectre de ses prestations :
- Développement du réseau
- Optimisation des actions opérationnelles
- Capitalisation sur les services existants
- Création de nouvelles activités
Fondée en 2004, SINEO représente aujourd’hui près de 50 centres en activité et a su, en l’espace de 15 ans, se faire une place de choix auprès de ses pairs, les professionnels de l’automobile.