Le réseau Point S accompagne les nouveaux automobilistes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S accompagne les nouveaux automobilistes
  • Créé le : 06/05/2022
  • Modifé le : 06/05/2022

Afin d’accompagner les nouveaux automobilistes sur l’entretien de leur 1er véhicule, la franchise Point S vient de lancer une nouvelle offre : le « Starter Pack Jeunes Conducteurs ». L’enseigne profite également de cette occasion pour repenser sa communication auprès des jeunes en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux.

Point S Starter Pack Jeunes Conducteurs

« Starter Pack Jeunes Conducteurs »

Si chaque année, 800 000 personnes obtiennent leur permis de conduire en France, beaucoup d’entre elles peuvent avoir des soucis en matière d’entretien de leur 1er véhicule. C’est pour cette raison que Point S a eu l’idée de lancer une nouvelle offre à destination des jeunes conducteurs, à savoir les automobilistes ayant moins de 3 ans de permis de conduire.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de s’inscrire sur le site de l’enseigne et de prendre le chéquier de promotions qui offre :

  • – 30 % sur la révision du véhicule
  • – 30 % sur les plaquettes et disques de frein
  • – 15 % sur les produits Point S…

Parallèlement au programme « Starter Pack Jeunes Conducteurs », l’enseigne prévoit aussi d’envoyer, chaque mois, des conseils et astuces liés à l’entretien automobile.

Point S est sur Tik Tok

Souhaitant développer sa visibilité et sa notoriété auprès des jeunes conducteurs tout en se positionnant en tant que référence de l’entretien automobile, Point S va décliner sa stratégie de communication sur les canaux digitaux.

L’enseigne, déjà présente sur LinkedIn et Facebook, a décidé de rejoindre Instagram et Tik Tok fin mai. Une campagne de posts sponsorisés au format vidéo seront au programme : 4 déclinaisons vidéo de 6 à 10 secondes au ton humoristique mettant en scène la vie d’un jeune automobiliste avec et sans « Starter Pack Jeunes Conducteurs ».

La campagne englobera également YouTube et les réseaux sociaux de l’enseigne déjà existants (Facebook et LinkedIn). En local, des kits PLV animeront les points de vente Point S et des flyers seront distribués dans les auto-écoles.

« Point S à l’ambition de devenir l’interlocuteur privilégié des jeunes conducteurs en matière d’entretien automobile. Nous tenons donc à accompagner les jeunes conducteurs dans leurs premiers kilomètres grâce à notre offre unique sur le marché, afin de les accompagner vers plus d’autonomie au quotidien », explique Lionel Haberlé, Directeur Communication et Marketing.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Le réseau Point S développe la notoriété de son concept « Point S Glass »

Souhaitant mettre en avant et développer la notoriété du concept « Point S Glass », le réseau Point S a lancé une campagne de sponsoring TV (France 2, C8 et CNews) et radio (RTL et Fun Radio). Cette campagne est soutenue par l’égérie de l’enseigne, Patrick Bosso. Plusieurs vagues de sponsoring dès le mois de mai Le […]

Direction le Brésil pour la franchise Point S !

Comptant plus de 5 800 points de vente répartis sur 49 pays, le réseau Point S poursuit son développement à l’international. L’enseigne vient effectivement de débarquer sur le continent sud-américain et d’amorcer son expansion au Brésil avec un partenaire local, le groupe ATO. Objectif 200 points de vente dans les 5 ans Présent en Amérique du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.