JE VENDS VOTRE AUT0

Achat et vente automobile

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Je vends votre auto ouvre bientôt une agence à Angers

Je vends votre auto ouvrira le 16 janvier prochain une nouvelle agence dans la zone commerciale de Beaucouzé à Angers. La nouvelle agence franchisée compte plusieurs places de parking pour recevoir les véhicules d'occasion que les particuliers souhaitent mettre à la vente.
Jean-François Bretagne et son fils

Jean-François Bretagne aux commandes de la nouvelle agence

La nouvelle agence sera gérée par Jean-François Bretagne, maître-ébéniste de 48 ans qui dirigeait encore sa maison d'ébénisterie, avec 4 employés, début 2015. Suite à 8 mois en tant que chauffeur-livreur, il veut entreprendre en créant sa nouvelle entreprise dans le secteur qui le passionne depuis son plus jeune âge: l'automobile.

Il décide de se lancer en franchise et débute ses recherches à l'été 2016. Il prend contact avec plusieurs enseignes dans le secteur de la vente d'automobiles d'occasion avant de se décider pour l'enseigne Je vends votre auto, dirigée par Frédéric Chaves.
 

Jean-François Bretagne a droit, par la suite, à une formation lui permettant de maîtriser les outils et les process spécifiques au concept.

Le nouveau franchisé a décidé d'implanter son agence Je vends votre auto dans la zone commerciale de Beaucouzé. Une localisation qui offrirait, selon l'enseigne, beaucoup d'opportunités grâce à sa zone très passante et sa proximité avec de grandes enseignes.

A propos de l'enseigne Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d'agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d'occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d'autres particuliers. Le concept s'inspire du principe du dépôt-vente et des services d'une agence immobilière.

Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. Aujourd'hui, le réseau se compose de 11 agences et se développe rapidement.

Les derniers articles JE VENDS VOTRE AUT0

Une ouverture et une reprise d'agence pour la franchise Je vends votre auto

par MA - 16 jours

Une nouvelle enseigne Je vends votre auto a été ouverte à Yvetot le 4 juin dernier. Elle est dirigée par Jean-Marc Durand. L'agence de Toulouse, quant à elle, a été reprise. Elle est gérée, depuis le 18 juin dernier, par Didier Calvet et sa fille ...

John Le Gales et Denis Simon sont les deux nouveaux franchisés Je vends votre auto

par MA - 3 mois

Deux nouvelles agences ont été ouvertes par la franchise Je vends votre auto à Rixheim et Evreux. Le réseau s'accorde l'avantage d'être positionné sur un marché porteur qui a enregistré en 2016, 5.6 millions de ventes de véhicules d'occasion, soit...

« Je vends votre auto » signe deux nouvelles ouvertures en Normandie et à Strasbourg

par RH - 5 mois

La franchise « Je vends votre auto », spécialiste des transactions automobiles et de véhicules neufs et d’occasion a accueilli deux nouveaux franchisés. Deux nouvelles agences ont ouvert récemment leurs portes à Strasbourg et en Normandie.

Informations clés

  • Crée le: 10/01/17 07:03

Les franchises qui recrutent