Le réseau Ewigo accueille une nouvelle agence en juillet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Ewigo accueille une nouvelle agence en juillet
  • Créé le : 08/08/2018
  • Modifé le : 30/11/2020

Spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, la franchise Ewigo a mis au point un concept bien abouti qui attire autant les clients que les porteurs de projet.

L’enseigne parvient ainsi à développer son réseau à un rythme dynamique et vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture dans le Maine-et-Loire à ANGERS.

Un concept bien abouti, un marché en pleine croissance

Salarié, commerçant, chef d’entreprise, toute personne dotée d’une âme d’entrepreneur et désireuse de se lancer dans une activité en pleine expansion peut se tourner vers la franchise Ewigo. A la clé, l’accès au statut de chef d’entreprise dans un cadre déjà structuré tout en bénéficiant d’un accompagnement de tous les instants, de moyens et d’un savoir-faire prouvé ainsi que de la notoriété d’une enseigne bien établie.

Ce concept bien pensé et la qualité de l’accompagnement au sein du réseau Ewigo attire des porteurs de projet issus de divers univers. Porteurs de projet qui intègrent un marché en pleine expansion  (en 2017, le marché du véhicule d’occasion a enregistré 5 683 102 immatriculations, soit une hausse de + 0.7 % en comparaison avec 2016) tout en comptant sur la tête de réseau pour les soutenir.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Ewigo ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de EWIGO

Le réseau N°1 d’agences automobiles Ewigo renforce sa présence en territoire breton en installant une toute nouvelle agence franchisée à Rennes. Une nouvelle implantation Bretonne Après l’ouverture des unités de Brest puis de Quimper, Ewigo consolide une fois de plus son maillage en Bretagne en ouvrant les portes d’un tout nouveau point de vente à […]

Le réseau Ewigo poursuit son développement à vitesse grand V avec l’ouverture d’une agence à Compiègne et une autre à Clamart. Ces 2 projets d’ouverture ont été possibles grâce aux franchisés Quentin Badoual, issus du domaine de la finance, et Bruno Sousa, un passionné depuis toujours du domaine automobile. Une nouvelle ouverture à Compiègne Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.