La franchise VPN Autos, le réseau de centres automobiles spécialisés dans la vente de véhicules d’occasion récents, vient de lancer son nouveau site internet afin de dynamiser ses ventes en ligne. La marque propose à ses clients un large choix de voitures soit environ 1 400 véhicules. Une offre qui se décline en trois gammes (0 km, moins de 18 mois/30 000 km, moins de 6 ans/120 000 km).
VPN Autos nous dévoile son nouveau site internet
Pour être en phase avec les attentes de ses clients, l’enseigne a choisi de digitaliser son offre. En effet, de nos jours les consommateurs se rendent rarement chez une enseigne avant de consulter son site internet pour découvrir ses produits, ses prestations et ses tarifs.
Disposer d’un site internet interactif et ergonomique est aujourd’hui un véritable atout. L’enseigne VPN Autos l’a bien compris ! Il lui aura fallu plus d’un an pour la mise au point de son nouveau site internet. La boutique en ligne sera une véritable vitrine qui contribuera à booster les ventes des différentes agences du réseau.
« Notre ambition est de se positionner comme l’enseigne phygitale de référence sur le marché automobile des occasions récentes » prévient David Rairolle, directeur des activités de VPN Autos.
Une expérience client optimale
Grâce à sa nouvelle plate-forme de vente, l’enseigne donne au client la possibilité de choisir entre l’achat en ligne ou en magasin. Le client peut également choisir le mode de paiement qui lui convient le mieux. Il peut même fixer le lieu de livraison. En effet, la marque assure un service de livraison à domicile avec son partenaire Hiflow. Facile à utiliser, le site donne accès à l’ensemble des voitures proposées à la vente.
Par ailleurs, la nouvelle plateforme propose plusieurs services comme la reprise, le financement ou encore l’entretien. Chaque voiture vendue bénéficie de 90 points de contrôle ainsi que d’un an de garantie grâce au partenariat noué avec Opteven.
« La crise sanitaire que nous traversons confirme notre volonté de laisser le choix au client entre un achat 100 % en ligne ou en point de vente, ainsi que le lieu de livraison, tout en s’appuyant sur un réseau de proximité à taille humaine offrant à la fois réactivité, service et sérieux », conclut David Rairolle.