Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au groupe Fast Retailing, qui possède également Comptoir des Cotonniers et Princesse tam.tam. Fondée par Tadashi Yanai, l’enseigne compte plus de 853 magasins au Japon et plus de 700 à l’étranger dont 8 en France.
Depuis le 10 septembre, Uniqlo propose en association avec Princesse tam.tam, une nouvelle ligne de lingerie composée de neuf pièces d’inspiration sportwear et cocooning. Cette nouvelle collection est incarnée par la mannequin française Camille Rowe.
La marque japonaise Uniqlo en France
L’enseigne, implantée à Paris depuis décembre 2007, poursuit son expansion en France. Elle détient 8 magasins situés au centre commercial Les Quatre Temps de La Défense, dans le quartier des grands magasins parisiens, au centre commercial So Ouest à Levallois-Perret, au centre commercial Beaugrenelle à Paris, dans le quartier du Marais ainsi qu’au centre commercial Belle Épine, à Marseille dans le centre commercial des Terrasses du Port et à Strasbourg. Elle y propose une large gamme d’articles : Jeans, pulls, doudounes, sous-vêtements, vestes, chemises, mailles, robes, pantalons, accessoires… déclinés en plusieurs coloris.
A propos de Princesse tam.tam
Spécialisée dans la lingerie féminine et le homewear, la franchise Princesse tam.tam a été rachetée en 2005 par Petit Véhicule, repris par le groupe japonais Fast Retailing. Depuis, un nouveau concept a été mis en place dans le magasin pilote de la rue de Sèvres à Paris. Il s’agit de donner une seconde jeunesse à l’enseigne grâce à de nouvelles collections, à des prix plus visibles, à une gamme plus large et à un assortiment plus souvent actualisé. Le développement de la marque est axé sur la France et plutôt en centre ville.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Lingerie«
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Lingerie«