Domino’s pizza, leader international sur le marché de la pizza, accélère son développement et son maillage territorial en Belgique avec de nouvelles ouvertures franchisées.
Chaque année, un belge mange en moyenne 6 kg de pizzas, contre 5 kg pour un italien et 10 kg pour un français. D’ici la fin de l’été, Domino’s Pizza prévoit d’atteindre les 69 points de vente dont 41 en franchise implantés sur tout le territoire belge.
Quatre ouvertures en Mai et Juin 2018
Après deux ouvertures en mai à Seraing et à Coxyde, Domino’s Pizza a enchaîné avec l’ouverture de deux points de vente en Juin. Le premier, implanté dans la commune de Hainaut à Frameries, a ouvert ses portes le 27 juin dernier. Installé au niveau des anciens locaux du café « Le Champlin », le nouveau restaurant franchisé de Frameries est dirigé par Briss Delgleize. Un espace de 147 m² conçu pour offrir un moment culinaire de pur plaisir aux amateurs de pizzas. Quelques jours après l’ouverture à Frameries, le franchisé Demir Suleyman a inauguré son nouveau point de vente Domino’s Pizza dans le Brabant wallon à Tubize.
Et deux nouvelles ouvertures pour juillet et Août
Mohammed Rashid, déjà franchisé Domino’s Pizza à Mortsel, a inauguré le 1er juillet 2018 son deuxième restaurant à Herentals dans la province d’Anvers. Fort de la réussite de son premier restaurant, Rashid se réjouit de cette nouvelle aventure avec l’enseigne. Les ouvertures s’enchaînent avec un nouveau point de vente à Arlon prévu pour le 15 août.
Créé en 1960 aux États-Unis, Domino’s Pizza se positionne en tant que leader de la pizza à emporter et livrée. Les pizzas sont préparées avec une pâte fraîche travaillée exclusivement à la main. Des recettes originales et inventives s’ajoutent régulièrement aux menus de l’enseigne pour satisfaire tous les goûts. Présente sur le digital, l’enseigne a mis en place différents services sur le web pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Domino’s Pizza veut offrir la meilleure expérience pizza à ses clients.