Le réseau succursaliste de restauration rapide britannique Pret A Manger pourrait rapidement aborder l’Hexagone. Bien implantée en Grande Bretagne avec 250 points de vente ainsi qu’aux USA avec 30 unités et plus de 10 à Hongkong, Prêt à Manger cherche maintenant à se déployer en France, pays où le fast food de qualité augmente ses part de marché.

Son concept de restauration rapide haut de gamme propose des sanwiches, des soupes, des salades élaborés à base d’ingrédients frais. Son implantation en France passerait par le rachat d’un réseau de restauration rapide et plusieurs font l’objet de rumeurs comme la franchise Pomme de Pain ou la Croissanterie ce qui a été démenti par les dirigents de ces enseignes. Affaire à suivre …..

Note rectificative : Dans cet article, nous laissions initialement penser que Prêt à manger se développait en franchise ce que nous avons corrigé car Maite Hayet de l’agence de presse LEWIS en charge de Prêt à manger nous a confirmé le vendredi 4 mai 2012 « qu’il n’y a aucune franchise PRET A MANGER en France ou ailleurs.
C’est là l’une des particularités de l’entreprise. »

Si le fast food vous intéresse, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.