Invitation à la remise de prix des As de cœur de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités de la franchise / Invitation à la remise de prix des As de cœur de la Franchise
  • Créé le : 22/03/2021
  • Modifé le : 18/03/2021

Les As de Cœur de la Franchise récompensent les franchiseurs, franchisés, réseaux de franchise, experts ou prestataires en franchise qui ont pratiqué le partage et la solidarité, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du réseau. La Pizza de Nico et LMT La Main Tendue ont été les premiers réseaux de franchise à se distinguer lors de l’édition de mars 2021.

Invitation à la remise de prix des As de cœur de la Franchise

En 2021, il a été décidé que les Trophées des As de Cœur de la Franchise soient remis en fonction des aides apportées à des franchiseurs ou des franchisés, notamment pour lutter contre les conséquences de la Covid-19, ou pour d’autres raisons.

Pour l’édition 2021, le jury était composé, au 1er trimestre de l’année, par :

  • Me Frédéric Fournier du cabinet Redlink
  • Olivier Pires CEO de Franchise On Cloud
  • David Borgel de Flag Franchise
  • Me Jean-Baptiste Gouache du cabinet Gouache
  • Jean Samper du Franchise Business Club, président du Jury

Deux réseaux de franchise mis à l’honneur par le jury

Deux réseaux de franchise ont déjà été récompensés cette année et ont reçu le titre d’As de Cœur de la Franchise 2021.

La Pizza de Nico, conciliant depuis 20 ans un modèle économique attractif avec une forte dimension humaine, et seul réseau de restaurants pizzerias certifié Bureau Veritas, a mérité cette distinction en raison de son action en faveur des étudiants. Ces derniers ont en effet été affectés par les circonstances de crise actuelles et surtout leur budget alimentaire.
L’enseigne avait offert 200 Pizzas aux étudiants et a aussi mobilisé ses clients et leurs relations en leur proposant d’acheter 1000 Pizzas suspendues (sur le modèle des cafés suspendus) qui sont ensuite données ensuite aux étudiants.

La seconde enseigne récompensée est LMT La Main Tendue, d’abord, pour son engagement depuis toujours pour le maintien de la personne âgée à son domicile en bonne santé le plus longtemps possible en proposant des prestations d’accompagnement et de prévention et ensuite, pour son attitude proactive et spécifique en cette période pandémique en se rapprochant des familles pour leur proposer une assistance notamment en période de confinement.

Par ailleurs, au moins une autre remise de prix aura lieu dans l’année. Les enseignes peuvent donc encore envoyer leurs dossiers pour participer aux As de Cœur de la Franchise 2021.

La remise des prix des As de Cœur de la Franchise aura lieu le 26 mars 2021 de 14.30 à 15.00.

INSCRIVEZ-VOUS ICI POUR RECEVOIR LE LIEN DE PARTICIPATION ZOOM

Actualités de Franchise Business Club (FBC)
Franchise Business Club

Parce qu’un contrat de franchise est fait pour perdurer mais que le droit, les réalités économiques, le concept de franchise lui-même, sont loin d’être des constantes, il n’est pas aisé de mettre en place un contrat de franchise qui reste valable à travers les années. Pour interagir au sujet de cette problématique, le Franchise Business […]

Franchise Business Club

Le e-commerce connaissait déjà un succès grandissant avant la crise sanitaire engendrée par le covid-19, suite à quoi, il est devenu une véritable nécessité pour permettre à de nombreux acteurs économiques de poursuivre leur activité. Aujourd’hui, il serait presque impensable de séparer réseau physique et e-commerce. Pour interagir sur ce sujet, Franchise Business Club organise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.