Interview Henry Helle Franchisé SoCoo’c

  • Créé le : 06/07/2016
  • Modifé le : 06/07/2016

Retranscription d'une Interview de Henry Helle Franchisé SoCoo'c à Lattes, Narbonne et Vedène

Henry Helle : « Je suis entrepreneur depuis que j’ai fini mes études. J’ai cédé ma première société parce que je voulais changer de métier. Je ne savais pas ce que je voulais faire mais je savais ce que je ne voulais plus avoir comme contraintes pour mon métier. Il s’est trouvé que j’ai visité le magasin SoCoo’c d’Annecy. Le concept m’a plu, j’ai été là pour acheter une cuisine et j’ai acheté le concept. C’est une histoire d’hommes, nous avons la même vision du business et voilà comment ça s’est fait. »

H.H : « J’ai vraiment adhéré à tout, à un tel point que j’ai pris le risque de rejoindre une enseigne naissante, parce que je voyais un fort potentiel. On est un concept qui a une longueur d’avance sur les autres dans la façon d’appréhender, de traiter et de considérer le client. Nous ne sommes pas agressifs dans la vente ».

H.H : « Le client est considéré comme quelqu’un qui a un besoin, un besoin d’être renseigné, conseillé, qui vient d’abord pour ça en magasin. Notre objectif est bien-sûr de vendre mais avant tout on veut que l’expérience client en magasin ne soit pas inoubliable mais soit particulière et très différente de ce qu’il a pu vivre ailleurs ». 

H.H : « J’ai fait de belles rencontres chez SoCoo’c qui souvent même dépassent le rapport franchiseur/franchisé. C’est une osmose, c’est un échange. Il est appréciable aussi d’être écouté, de sentir qu’on contribue à l’évolution de l’enseigne et ça c’est un plus énorme ».

H.H : « Mon expérience est une satisfaction parce que les temps sont compliqués, et aujourd’hui on arrive à progresser ensemble. Puis, je vous dirais ce que je ressens, c’est que j’ouvre d’autres magasins, c’est que ça va bien. Je me sens bien dans cette enseigne ».

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

Interview d’Hervé Hornain, développeur SoCoo’c

Hervé Hornain, développeur de l’enseigne SoCoo’c, positionnée sur le cœur du marché de la cuisine économique équipée, répond à une petite série de questions qui permettent d’en savoir plus sur l’esprit de marque SoCoo’c ! Mission d’accompagnement Hervé Hornain, 48 ans et développeur SoCoo’c, dévoile sa personnalité au travers de cette interview réalisée par le groupe […]

SoCoo’c : les engagements de l’enseigne !

SoCoo’c, enseigne du groupe Fournier depuis 2007 et experte de la cuisine équipée économique, met l’accent sur ses engagements qui ont pour but d’offrir une satisfaction client maximale.   En toute transparence …. SoCoo’c, leader du secteur de la cuisine équipée économique, est avant tout une enseigne sérieuse et professionnelle, qui met le client au […]

Témoignage d’Alexandra Tréguier, franchisée SoCoo’c de Chambly !

Alexandra Tréguier, franchisée SoCoo’c de Chambly, au nord de la capitale depuis septembre 2008, livre son témoignage sur son expérience au sein de l’enseigne. Le début d’une belle et grande aventure ! Cette jeune mère de famille partage son expérience et confie ses premières impressions après ses 4 premiers mois en tant que franchisée SoCoo’c. La […]

Témoignage de Peter et Nathalie, clients SoCoo’c !

Peter et Nathalie, clients SoCoo’c, partagent leur expérience et donnent leurs premières impressions après l’installation de leur cuisine. SoCoo’c, enseigne du groupe Fournier, est positionnée au cœur du marché de la cuisine équipée économique depuis 12 ans. Interview de Peter et Nathalie Avant de vous lancer dans votre projet de cuisine, quels étaient vos ressentis […]

Ouverture d’un 2ème point de vente pour un multifranchisé SoCoo’c !

SoCoo’c, enseigne du Groupe Fournier lancée en 2007, est un concept de vente de cuisines équipées économiques et leader du secteur. Michel Hébert franchisé du groupe, annonce l’ouverture de son deuxième magasin à Vitré.

Plus d'actualités

Fermer le menu