Éric Grossetie est le nouveau franchisé PPF de Bordeaux (33). Ingénieur en informatique de formation, il a un parcours d’entrepreneur puisqu’il a créé plusieurs structures tout en ayant une vie en parallèle dans la rénovation, principalement dans l’habitation.

« PPF est clairement leader »
Éric Grossetie a choisi la rénovation énergétique parce que ce secteur lui permet d’allier le monde de la rénovation et les travaux de l’habitat qui lui tiennent particulièrement à cœur avec tout ce qui touche à l’amélioration à la fois du confort et de l’environnement.
« Le choix s’est imposé. PPF est clairement leader avec des outils qui me parlent (tout ce qui est digitalisation et tout ce qui correspond à l’information dans un secteur). Et puis, PPF accompagne vraiment beaucoup sur tous les sujets. C’était, à mon avis, sans concurrence », affirme Éric.
Le nouveau franchisé se lance donc dans ce nouveau challenge entrepreneurial : celui de créer une nouvelle entreprise « presque depuis zéro » puisque le modèle de la franchise lui permet d’être accompagné.
Son ambition désormais est de développer la rénovation énergétique à Bordeaux Sud (33). Il pourra compter sur le soutien de son franchiseur et la force des outils digitaux mis à sa disposition pour booster son activité et renforcer la présence du réseau PPF sur le secteur bordelais.